Coralie & Alexandre #3

Aujourd’hui, je vous présente notre troisième couple, Coralie & Alexandre. Un couple follement Amoureux avec une demande en mariage dans un lieu Paradisiaque !

Leur rencontre …

Coralie & Alexandre sont ensemble depuis 6 ans et 2 mois, une date bien précise mais qui révèle pour eux de magnifiques souvenirs. En effet, ils se sont rencontrés à une soirée qu’avait organisé un ami en commun à tous les deux. Cette soirée est donc le début d’une magnifique histoire d’Amour.

La définition de leur couple

En 1 seul mot, ils définiraient leur couple comme complice. Ils sont très proche, ils se disent tous ! Aucuns sujets tabou, aucuns secrets et aucuns filtres. Au programme, beaucoup de rire ! Et pour rien au monde, ils ne changeraient ça ! C’est ça l’Amour!

Leur plus belle preuve d’Amour …

Pour elle, la plus belle preuve d’Amourest la demande en Mariage. Elle n’y croyais pas, elle n’y pensait pas car Monsieur était contre. Mais avec toutes les épreuves passées ensemble, tous les moments qui n’étaient pas facile et ou ils ont toujours été présent pour l’autre. Il a sauté le grand pas, et il l’a demandé en Mariage. Une preuve d’Amourqui montre aux yeux de Coralie, une implication d’Alexandre au sein de leur couple. Et Beaucoup, beaucoup d’Amour !!

La demande en Mariage ….

Cette demande c’est donc passée le 13 Septembre 2017, dans un endroit paradisiaque, lors de leur vacance. En corse ! On pose le décors. un soir, dans un restaurant 4 étoiles, Monsieur et Madame habillés sur le 31 (tel que sur la photo juste en dessous ..), un apéritif sur la terrasse avec vue sur la mer et les pieds dans l’eau. Une coupe de champagne dans leur mains et pour finir le tout, un magnifique couché du soleil sur l’eau .. Les plats du repas défilent, dans la bonne humeur et le bonheur absolu, le dessert arrive enfin. Alexandre commence alors à lui faire une déclaration d’Amour « Je t’aime plus que tous, je suis certaine que tu es la femme de ma vie » Coralie de sont côté avait des papillons dans le ventre mais ne s’attendait absolument pas à la suite. Du coin de l’oeil, en l’observant elle se rendu compte qu’il sortait de sa poche un petit écrin, le fameux écrin !! Il lui sortis la bague et avant même qu’il prononca les mots, elle lui sauta au cou et le serra aussi fort qu’elle réussit ! Il l’a repoussé délicatement, la regardée droit dans les yeux et lui dit  » Veux-tu m’épouser ? « C’est rempli de joie, d’amour et de bonheur que Coralie réponda un immense OUI !

La recette de leur bonheur

Pour eux, il y en a pas ! Bizarre dites vous en lisant cela et pourtant pour eux c’est la vérité. Comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. Il faut simplement être solidecommuniquer, être présent l’un pour l’autre et surtout s’amusercomme des enfants ensemble ! Finalement dans ces conseils, si on prends un peu de chaque cela fait une belle recette. A vous de doser chacun des ingrédients !
 

Et dans 20 ans ?

Coralie aura 45 ans et Alexandre aura 48 ans. Ils se voient ensemble, dans une maison qui leur ressemble avec leur chien et leurs enfants. Vivant dans l’Amouret la complicité

Un projet en cours ?

Leur mariage, en effet à l’époque de l’écriture de cet article ils étaient tous les deux plongés dans l’organisation de celui-ci. Une organisation que vous pouvez voir sur Instagram. Leur compte est « C.oralie_ » Aujourd’hui ils sont mariés et heureux !

Si vous souhaitez vous aussi partager une love session avec nous, et faire partis de nos couples d’amoureux. Vous pouvez me contacter à Camille.weddingplanner@gmail.com
ou me laisser un commentaire et je prendrais contact avec vous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s