Camille & Tom #2

C’est avec beaucoup de bonheur qu’aujourd’hui je vous présente Camille & Tom, nos Amoureux de la semaine. J’ai rencontré Camille il y a maintenant quelques temps via Instagram, j’ai eu envie de vous raconter leur histoire d’Amour 🙂

Leur rencontre …

Camille et Tom sont ensemble depuis un peu plus de 3 années a ce jour. Ils se sont rencontré grâce à la modernité de notre époque, les sites de rencontres. Tom étant un chef de cuisine qui a très peu de temps de libre et Camille étant fraichement célibataire à la recherche de l’homme qu’elle espérait, l’option des sites de rencontres et une belle alternative. Après leur premier rendez-vous ils ne se sont plus jamais quitté !

« Le Premier RDV a été .. étrange ! Sur la route du restaurant, en passant par des petites ruelles (sombres, en plein mois de Novembre), Monsieur m’a sorti : « Ca va, tu n’as pas trop peur seule avec moi dans les ruelles avec mon manteau de pédophile ? » Pour ma part, n’ayant pas ma langue dans ma poche et en le voyant bailler pendant le repas, je lui ai dit cash « Tu n’es pas obligé de rester, si tu t’emmerdes je ne te retiens pas, Je paye les verres, j’ai pas envie de te devoir quelque chose en échange ! ». A ce jour, je ne comprends toujours pas comment il a eu envie de me revoir .. »
Camille

La définition de leur couple

Camille et Tom ont deux gros caractère, c’est donc avec beaucoup de patience et en sachant mettre leur égos de côté qu’ils sont solides.
Justement, de part leur caractères, ils sont également très passionnés, dans le sens où ça peut être un feu d’artifice tous les jours, positif comme négatif !

Leurs plus belles preuves d’Amour ..

Il y a bien un point sur lequel ils sont d’accord, il y en a beaucoup ! Du petit déjeuner au lit, au petit jus d’orange pressé le matin avant d’aller travailler, en passant par les petits plats que Camille a appris à faire ( Oui oui, il valide qu’elle était mauvaise en cuisine .. ) Mais la plus belle preuve d’amour que Tom à fait fut de céder à adopter leur petit bouledogue ! (il savait au fond de lui que Camille ne le sortirai jamais les jours où il fait froid et où il pleut !)
Qu’est ce que l’on ne ferait pas par Amour !?

La demande en mariage

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était attendue ! Début 2016, Monsieur annonce à Madame que la demande en fiançailles sera pour cette année-ci. L’année s’écoule, et aucune demande en mariage/fiançailles ne se fait. C’est finalement mi-avril 2017, dans leur appartement qu’il fera sa demande. Une demande sans surprise, certes, une demande simple, sans abus de romantisme, qui leur ressemble !

La recette du bonheur

L’amour, l’amour, l’amour (et les bons petits plats) !

Et dans 20 ans ..

Dans 20 ans, ils s’ imaginent dans une belle et grande maison, avec leurs magnifiques enfants. Cette maison, ils ne la voient pas ailleurs que chez eux, dans une magnifique région de vignobles.

Un projet en cours ?

Lors de l’écriture de cet article, Camille & Tom étaient entrain d’organiser leur mariage. Un mariage 100% DIY ! D’ailleurs vous avez la possibilité de suivre leur organisation mais aussi le mariage effectué sur le compte Instagram de « Champagne.et.paillettes »; Camille nous livre tous ces petits secrets pour un mariage réussis !

Si vous souhaitez vous aussi partager une love session avec nous, et faire partis de nos couples d’amoureux. Vous pouvez me contacter à camille.weddingplanner@gmail.com
ou me laisser un commentaire et je prendrais contact avec vous.

Un commentaire sur « Camille & Tom #2 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s