Marina & Jérôme, un shooting d’inspiration au château de Montolivet

Romanesque, glam’rock et intimiste, aujourd’hui sur le blog je vous présente les images d’un shooting éditorial imaginé par Sophie de l’agence Grain de rêve et photographié par Peggy Garnaud. Un shooting qui mélange Amour et Rock’n’rolls dans un lieu historique datant de 1791.


Quelques mots de Sophie sur l’esprit de ce shooting:  » J’apprécie particulièrement plusieurs univers. J’ai donc souhaité les rassembler dans un même shooting. Celui-ci se voulait dans un esprit champêtre et vintage tout en alliant le côté Glamour et atypique, le tout dans un cadre romanesque et historique »

Une magnifique arche en cuivre agrémentée de fleurs, laisse transparaitre le château à l’arrière. De l’autre côté, nous découvrons un paysage naturel, les montagnes. Les chaises, anciennes, rappel de l’intérieur du château encore dans son jus. Le porte alliance est aux couleurs de l’arche, cuivre et verre, afin de laisser place à la beauté de la composition qui sublime les alliances

Les couleurs sont chaudes, automnales. Une ambiance créée pour nous faire voyager dans une saison bien particulière. Entre fleurs séchées, fleurs fraîches, lierre, coloquinte et bougies, sans oublier bien sûr une touche de vintage avec ce service simple mais qui donne LA touche finale à cette décoration. Afin de garnir encore plus cette magnifique table, de petits écrins de thé aux couleurs de l’automne font office de cadeaux d’invités.

 » Le choix des prestataires a été une évidence pour certains comme la coiffeuse, le Vidéaste et la floral designer. Pour les autres se fut un feeling qui m’a amené à de belles rencontres ! Une équipe trés professionnelle ou chacun à pu apporter sa touche personnelle et se faire plaisir. C’était important pour moi ! Laisser parler sa créativité et ses envies ! Je voulais absolument nous rassembler dans un lieu atypique et verdoyant ! Le château de Montolivet s’y prêtait à merveille. Le gros plus de ce lieu sont ses hectares de forêts !  »


Pour clôturer ce magnifique shooting, je vous laisse découvrir la vidéo de Christopher Simonne

Prestataires

9 commentaires sur « Marina & Jérôme, un shooting d’inspiration au château de Montolivet »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s